Gipsy Raw
Tu, Lei & Io

Tu, Lei & Io

Durant une heure, le public est transporté dans le voyage d’un trio infernal. Les 3 danseurs visent à transformer ce lieu qu’est la scène en chaque destination de leur périple. 

Pour cela, ils passeront par une succession de tableaux, alliant à la fois danse, acrobatie et cirque. Chaque danseur est libre d’évoluer sur scène comme il le souhaite, à la manière naturelle d’un streetshow, parfait synonyme du spectacle vivant. 

Le contraste du Breakdance de Paco et Claudio se marie merveilleusement bien avec le style hybride de Manon. Rires, pleurs, déceptions, joies : une véritable palette d’émotions s’offrira aux spectateurs qui ne seront pas au bout de leurs surprises… ! 

“Après des années à affronter le monde des battles et des compétitions, je commence à trouver réducteur d’utiliser ma danse seulement pour viser cela. Je pense que le monde Hip Hop n’a pas encore découvert toutes les voies qu’il pourrait prendre. Le théâtre en représente une… Dans la vie de tous les jours, j’aime rire et faire le pitre, cela me doit sans cesse le surnom de clown. J’aime prendre le temps de faire les choses.

Dans ma vie artistique je n’ai jamais eu cette chance de pouvoir pleinement exprimer ce clown sur scène. Cela a fait naître cette envie de créer quelque chose qui me correspond. Où j’aurai cette entière liberté d’être qui je suis, en partageant sur scène ma danse avec des personnes qui me sont chères : Manon & Claudio. Une évidence, car au-delà de la technicité qu’ils possèdent tous les deux, ce sont eux qui m’ont inspiré pour créer, et c’est ensemble que s’est construite cette toute première pièce chorégraphique Tu, lei & io.”

Paco

Chorégraphie
Pasquale Fortunato

Interprètes
Manon Mafrici / Claudio Dinicoli / Pasquale Fortunato

Musiques
Klezmer Kaos / Jean du Voyage / Ezio Bosso 

Production
Gipsy Raw

Production déléguée
Secteur 7

Coproduction
ScarpettaRosa (Italie) / Theâtre de Chambre / Le Pharos Arras / VASCHOOL